Top 3 des festivals de musique dans le monde

Rate this post

Que ce soit des festivals de rocks, des festivals électros ou même des festivals de pop, vous êtes fan. Cet article est alors le vôtre. Découvrez dans les lignes à suivre le top 3 festivals de musique dans le monde.

Lollapalooza aux États-Unis

C’est un festival de musique rock, pop et électro qui se déroule en juillet à Chicago. Existant depuis 27 ans, il a lieu avec des stars à l’image de Radiohead, des Red Hot Chili Peppers ou encore de LCD Soundsystem !

Coachella

Il s’agit du festival phare des États-Unis ! Il met en exergue plusieurs stars et structures artistiques géantes. Se déroulant sous le magnifique soleil californien, il permet au public de mieux apprécier nos grands artistes. L’Édition de cette année aura lieu du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril. D’aucuns auront peut-être la chance de revoir des artistes comme Eminem.

Le Festival de Glastonbury aux Royaume-Uni

Celui-ci dure quatre jours et accueille quelques-uns des meilleurs musiciens du monde entier. Il se déroule en Angleterre, précisément dans la région du Somerset. Cette année, il promet d’accueillir les grands musiciens tels que Ed Sheeran, Foo Fighters, Katy Perry et Radiohead.

Prenez toujours du plaisir grâce à la musique, et si vous recherchiez un dac audio pour améliorer la qualité du son généré par votre lecteur, visitez https://dacaudiousb.com.