Rock Oz’Arènes 2011 : Bob Sinclar, Motörhead, Ben Harper, Stephan Eicher

Rate this post

Comme vous n’êtes pas sans ignorer de le savoir, Rock Oz’Arènes s’apprête à reprendre ses quartiers dans les mythiques arènes d’Avenches, dimanche 31 juillet déjà avec une pré-soirée placée sous le signe de l’électro et présentée en collaboration avec le MAD. Le légendaire DJ et producteur hollandais Tiësto partagera la tête d’affiche de cette soirée incontournable pour tout clubber avec une autre star des platines, Bob Sinclar.

Changement de décor jeudi 4 août, avec la venue en exclusivité suisse dans les arènes d’Avenches du légendaire Lemmy Kilmister et de ses comparses de Motörhead pour un moment inoubliable de pur rock’n’roll! Vendredi 5 août, c’est Ben Harper qui égrainera ses tubes imparables, ainsi que des extraits de son tout nouvel album « Give Till It’s Gone » pour une unique date en Suisse Romande.

Enfin, samedi 6 août, toujours en exclusivité romande, notre star nationale Stephan Eicher dévoilera son nouveau projet: de magnifiques versions de ses plus belles chansons, sublimées par des cuivres et de cordes.

Quant à la soirée d’ouverture du mercredi 3 août… surprise! Rock Oz’Arènes prolonge encore un peu le suspense. Ce qui est certain par contre, c’est que l’entier de la programmation de cette 20èmeédition sera dévoilé jeudi 5 mai.

Billets et abonnements en vente sur www.rockozarenes.com et dans les points de vente TicketCorner et FNAC.

Renseignements au 026/675 44 22 ou à info@rockozarenes.com