Revivez la légendaire fête des années 80 au Hard Rock Hotel Ibiza et Tenerife

Retour en force des « Children of the 80’s » cet été

Les chanteurs et groupes les plus remarquables des années 80 vont faire leur grand retour au Hard Rock Hotel Ibiza et Hard Rock Hotel Tenerife. Marta Sanchez, Inner Circle, Sabrina, Cece Rogers, Vengaboys, Corona et Seguridad Social seront, entre autres, présents pour les 23 spectacles prévus entre avril et décembre.

Au programme de ces soirées de fête : des néons, des couleurs, de la danse et des looks rétro extravagants. Chaque acte rendra hommage à cette époque de liberté et de l’explosion culturelle. Les rythmes et airs rétro seront sans aucun doute à l’honneur, ravivant les souvenirs de cette décennie magique et dorée.

Le Hard Rock Hotel Ibiza célèbre l’esprit des années 80

La musique des années 80 et 90 fera vibrer le Hard Rock Hotel Ibiza cet été! Le complexe situé à Playa d’en Bossa a annoncé ce mardi son impressionnante liste d’artistes pour 19 vendredis spéciaux sur sa scène extérieure. Les convives pourront danser et chanter en entendant les tubes mythiques de Sabrina, Marta Sánchez, Kool & The Gang, Seguridad Social, Alexia, Vangaboys, Inner Circle ou encore Ace of Base.

D’autres invités spéciaux sont prévus pour donner un ton encore plus années 80 à ces soirées. Sur scène, on retrouvera Dream Team Reload et La Movida Ibiza qui accompagneront l’illustre saxophoniste Lugotti, le violoniste José Asunción et M3.

C’est l’emblématique Sabrina qui donnera le top départ à ce show unique au lendemain de la fête des mères, le 26 mai. Les fans pourront alors chanter et danser en écoutant le plus grand succès de l’artiste italienne.

« Children of the 80’s » arrive à Tenerife- Hard Rock Hotel Tenerife

Après avoir été à l’origine d’un des événements estivaux majeurs de l’île de Ibiza, The Night League a annoncé que le concept « Children of the 80’s » viendra à Tenerife le 15 avril.
Le spectacle visuel donnera à ses spectateurs l’impression de remonter le temps avec des couleurs vives, une mise en scène travaillée et des artistes locaux ! Il y aura une performance de Marta Sánchez, le 8 juillet, de Soul Sanet, le 16 septembre, de Corona et le 2 décembre, de Just Kool, de Kool & The Gang.

Les personnes hébergées au Hard Rock Hotel Tenerife pourront profiter gratuitement d’une soirée ©Children of the 80’s© de 19h30 à 00h00 alors que les autres pourront s’acheter des billets sur le site web de l’événement : www.childrenofthe80s.com.

C’est le moment de reprendre les années 80 et de se souvenir de la musique de Kool & The Gang, de la pop de Marta Sánchez et des tubes eurodance de Corona, entre autres. Venez expérimenter « Children of the 80’s » au Hard Rock Hotel Tenerife et profitez d’une fête entièrement rétro !