Quelles sont les tendances bijoux en 2021 ?

Les adorateurs de bijoux sont à l’honneur cette année. On découvre de nouvelles tendances qui ont tout pour plaire. Des bagues en passant par les colliers et perles colorées jusqu’aux boucles d’oreilles, ces accessoires de beauté peuvent être portés en toute saison. Apprenez-en plus dans ce dossier.

Les bijoux argentés reviennent en force

Tous les fanatiques de la mode savent que chaque saison vient avec son lot de tendances bijoux. L’une des tendances les plus marquantes de cette année 2021 est le grand retour des bijoux argentés. Si pendant longtemps ces derniers ont été délaissés au profit des articles dorés, on remarque qu’ils attirent de nouveau les regards. Vous pouvez vous rendre sur le site https://santamuerte.fr pour découvrir une multitude de bijoux.

Du nouveau pour les amoureux de bracelets

Dans les années 90, les bracelets oversize faisaient fureur. Aujourd’hui, ils ont fait leur comeback, mais avec plus d’originalité. Les concepteurs mélangent différents métaux et n’hésitent pas à mixer plusieurs couleurs. Toutefois, les bracelets fins sont également rentrés dans la danse et ils peuvent bien s’associer à ceux aux gros maillons XXL.

Les colliers en perles colorées et les bagues

Véritables accessoires de beauté, les colliers en perles colorées et les bagues se sont incrustés dans les tendances bijoux 2021. À tous les cous, on peut voir des perles nacrées et les doigts sont ornés de jolies bagues en verre aux couleurs les plus originales. Cependant, ces dernières n’ont pas complètement volé la vedette aux bagues en or et en argent.

Laisser un commentaire