Pukkelpop 2011 : The Offspring déplacé le samedi 20 août

Rate this post

L’affiche provisoire de Pukkelpop 2011 semble être particulièrement appréciée si l’on en croit la vitesse à laquelle les billets se sont vendus. Les billets journée pour le jour d’ouverture, avec entre autres Foo Fighters, sont même épuisés. Les autres billets journée et les billets combi se vendent également très rapidement. Ceux qui hésitent encore prendront peut-être leur décision aujourd’hui, puisque nous dévoilons nouveaux noms pour l’affiche de votre festival préféré. Nous avons également un changement important à vous annoncer.

The Offspring déplacé !

Nos fidèles amis Pukkelpop de The Offspring sont déplacés du vendredi 19 au samedi 20 août. Le groupe se produira sur le Main Stage entre notre fierté nationale indie dEUS et les sonorités festives exclusives de Duck Sauce, le duo DJ Armand Van Helden et A-Trak !

Nouveaux noms !

SAMEDI
Le samedi, les pistes de danse risquent de déborder pour le premier passage live de Fake Blood dans notre pays, les ‘beats ‘n’ cubes’ impressionnants d’Etienne de Crécy, les sombres grondements de Matthew Dear et de son groupe live, et le son rafraîchissant d’Azari & III. Highbloo et Partyharders Squad feront à nouveau trembler le Boiler Room. Les fans d’indie peuvent se réjouir de la venue de The Kills, Twin Shadow, Crystal Fighters, Fucked Up, Creep et The Maine. Nous découvrirons aussi la pop de Das Pop en live !

VENDREDI
Le vendredi, nous accueillerons le métal débordant d’émotion de Within Temptation sur le Main Stage. Le Dance Hall aura droit au premier show live belge de Sub Focus et abritera à nouveau Tinie Tempah, le MC britannique le plus populaire actuellement. Et notre candidat pour l’Eurovision pourrait venir admirer Beardyman pour apprendre ce que beatbox veut vraiment dire ! Cults, Cage The Elephant, Esben And The Witch, Suuns, The Avett Brothers, Alex Winston et Morning Parade valent également le détour ! Sans oublier les locaux Zornik ! Et nous sommes également très heureux que School Is Cool ait choisi Pukkelpop pour vous présenter son premier album pour la première fois.

JEUDI
Nous avons aussi quelques nouveaux noms pour la journée d’ouverture de Pukkelpop. Le jeudi, nous verrons entre autres l’étoile montante de la dubstep Katy B, le hiphoppeur Wiz Khalifa, l’électrofunk de Chromeo, et la furie dance Yelle au Dance Hall. Panic! At The Disco, The Wombats, The Hickey Underworld (avec de nouveaux titres !), Friendly Fires et Battles feront battre votre cœur au rythme Pukkelpop. Et n’oubliez pas de découvrir les nouveaux groupes suivants : The Sound Of Arrows, Veara, Wolf Gang, The Black Pacific, Kurt Vile & The Violators et The Pains Of Being Pure At Heart ! Vous êtes prévenus. et

Et c’est loin d’être fini, puisque nous dévoilerons encore d’autres noms dans les semaines à venir !

Billets

A partir de maintenant, il est uniquement possible d’acheter des billets combi ou des billets journée pour le vendredi 19 ou le samedi 20 août. Vous pouvez commander des billets sur www.pukkelpop.be et par Proximus Go for Music sur www.proximusgoformusic.be. Les billets journée coûtent 79 euros, les billets combi coûtent 155 euros (charges non incluses).

N’achetez aucun billet à des tiers. Tous les billets sont nominatifs et ne peuvent être cédés. Ce système est mis en place pour combattre le marché noir. Comme l’année dernière, une caisse d’échange sera ouverte près de l’entrée du festival. Nous donnerons de plus amples informations à ce sujet sur notre site au mois de juin.