Monsters on the Mountain annonce son programme pour 2022

L’événement musical de trois jours consacré au hard rock et au heavy metal, Monsters on the Mountain (MOTM), sera de retour du 19 au 21 août au Gatlinburg Convention Center, situé dans les magnifiques Great Smoky Mountains du Tennessee.

Après un événement inaugural réussi en 2021 à Pigeon Forge, la célébration immersive de trois jours pour les fans et les artistes revient dans le Tennessee avec un programme comprenant plus de trente artistes (y compris les favoris des fans et des groupes plus récents), ainsi qu’un éventail d’événements et d’activités interactifs (y compris des séances de photos avec les groupes, ainsi que l’accès au marché des vendeurs Rock N’ Roll, à la galerie d’art Rock N’ Roll et à l’Outdoor Patio Experience), et d’autres encore seront annoncés.

La vente au public du MOTM débute aujourd’hui (21 juin) avec des laissez-passer généraux de trois jours à partir de 349 $, ainsi que des billets d’une journée à partir de 175 $ pour le vendredi (19 août), 175 $ pour le samedi (20 août) et 155 $ pour le dimanche (21 août). Pour plus d’informations et pour acheter des billets, visitez MonstersOnTheMountain.com et suivez Facebook et Instagram.

Programmation quotidienne de Monsters on the Mountain 2022 :

Vendredi 19 août

Cinderella’s Tom Keifer

Extreme

Yngwie Malmsteen

Quiet Riot

Richie Kotzen

Kip Winger

Autograph

Lillian Axe

Bad Marriage

Tango Down

Nerd Halen

 

Samedi 20 août

Queensrÿche

Stryper

Ratt’s Stephen Pearcy

Dangerous Toys

Eclipse

John Corabi

Enuff Z’Nuff

Cold Sweat

Bad Marriage

Pyromania

 

Dimanche 21 août

Night Ranger

KIX

Firehouse

Nelson

Vixen

Brother Cane

Pat Travers

Crazy Lixx

SOTO/Bieler

Michael Sweet

The Hot Summers

Wild America

Shot of Poison

 

Les animateurs officiels du festival sont Eddie Trunk (VH1, SiriusXM), les comédiens Don Jamieson et Jim Florentine (anciens animateurs de l’émission télévisée à succès de VH1 Classic, « That Metal Show »), et la DJ Nikki Blakk, pionnière de la radio rock. De plus, Eddie Trunk diffusera son émission SiriusXM en direct le vendredi (19 août).

Ville de montagne accueillante et pittoresque de l’est du Tennessee, Gatlinburg est une destination touristique fabuleuse qui propose de nombreuses possibilités de restauration, des attractions de plein air, des boutiques et une pléthore d’hébergements, le tout niché dans le décor époustouflant des Smoky Mountains. Situé au cœur de la ville, le Gatlinburg Convention Center est facilement accessible et de nombreux hôtels, magasins et restaurants sont accessibles à pied.

Avec une myriade d’événements, d’activités et de musique pour divertir les fans jour et nuit, Monsters on the Mountain promet d’être l’un des plus grands événements de 2022 pour les fans de musique.

Laisser un commentaire