Live Stream RUFUS DOES JUDY en hommage à Judy Garland

Rufus Wainwright proposera une représentation exceptionnelle et en streaming de son concert RUFUS DOES JUDY depuis les Capitol Studios de Los Angeles le jeudi 10 juin à 20h00 célébrant ce qui aurait été le 99ème anniversaire de Judy Garland.
Il s’agira du premier live-stream qui rendra hommage à la légendaire Judy Garland. Comme à Carnegie Hall, à Covent Garden ou à l’Olympia de Paris, Rufus Wainwright y interprétera l’intégralité du concert légendaire de Judy Garland en 1961 à Carnegie Hall.
Rufus Wainwright, artiste-auteur-compositeur nommé deux fois lors de la dernière cérémonie des GRAMMY Awards pour son album Unfollow The Rules (BMG), sera rejoint sur scène par l’actrice Kristin Chenoweth, ayant quant à elle reçue un TONY et un EMMY Award et sera également rejoint depuis Montréal par sa sœur Martha Wainwright.

RUFUS DOES JUDY aux Capitol Studios verra Wainwright accompagné par un groupe de quatre musiciens devant une seule spectatrice, l’actrice Renée Zellweger, lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice l’année dernière pour sa performance spectaculaire en tant que Garland dans Judy en 2019.

« Le grand répertoire américain de la chanson et le célèbre concert de Judy Garland à Carnegie Hall en 1961 m’ont donné beaucoup d’espoir après le 11 septembre et ont conduit à l’idée de ce concert qui le reproduit à l’identique et, espérons-le, le début de la fin de cette pandémie mondiale. Une fois de plus, ces chansons ont révélé leur pouvoir de guérison. Pouvoir les chanter devant Renée, chanter avec Kristin Chenoweth et faire en sorte que ma sœur Martha fasse toujours partie de ces spectacles était particulièrement significatif, bien que les chanter dans le même micro qu’utilisait Judy pour ses enregistrements aux Capitol Studios était le plus important – C’était époustouflant », déclare Rufus Wainwright.

« Je suis toujours impressionnée par la voix de Rufus, tout comme je l’étais il y a 22 ans dans le salon d’un ami où je l’ai entendu jouer pour la première fois. Voir Rufus faire tout le spectacle de Judy Garland au Carnegie Hall a été un moment précieux que j’ai adoré vivre. »
Renée Zellweger

« Je voulais mon moment avec Rufus depuis toujours. Ça arrive enfin ! »
Kristin Chenoweth
À l’occasion de cet évènement, un tee-shirt en édition limitée sera créé par son ami et légendaire designer Michael Kors. Les bénéfices de cette vente seront remis à l’organisation internationale OUTRIGHT ACTION INTERNATIONAL, qui défend notamment les droits des personnes LGBT et des séropositifs dans le monde.

Les billets pour RUFUS DOES JUDY au Capitol Studios sont dès à présent disponibles exclusivement via la plateforme Veeps au prix de 30 $ (à l’avance) / 35 $ (jour du spectacle). Des lots de billets seront également disponibles avec la possibilité pour les fans de participer à une séance de questions-réponses intime avec Rufus au prix de 60 $ (à l’avance) / 65 $ (jour du spectacle).

Laisser un commentaire