LILY ALLEN, CHRISTOPHE, BRETON… LES VIEILLES CHARRUES CONTINUENT DE SE DÉVOILER

Rate this post

Le suspense qui plane sur la programmation de l’édition 2014 des Vieilles Charrues prend fin peu à peu. Six artistes et groupes s’ajoutent à l’alléchant menu que le festival est ravi de proposer.

La brunette sans complexe Lily Allen présente son nouvel album publié en mai, « Sheezus », à l’occasion d’un live frais et pétillant sur la scène Glenmor le dimanche 20 juillet. Aux côtés de Ky-Mani Marley et THIRTY SECONDS TO MARS, elle fera souffler sur Carhaix un air d’insolente liberté.
Même jour, même scène, Christophe, chanteur intemporel, nous fait l’honneur de venir présenter son nouvel opus, « Intime » : accompagné sur scène uniquement d’un piano ou d’une guitare, il réinterprète le grand répertoire de ses cinquante ans de carrière dans un moment d’une intensité et d’une émotion rares.

Trois artistes rejoignent l’affiche du samedi pour une large palette musicale. Breton régalera le public de son électro pop hybride qui ne cesse de séduire de nouveaux adeptes. Les festivaliers en quête d’électro authentique trouveront leur bonheur du côté de Grall, avec un plateau de choix que Jabberwocky ou et le duo prodige Carbon Airways partageront avec Diplo et Falabella. Le 19 juillet promet de quoi se rassasier les yeux et les oreilles jusque tard dans la nuit.

Il manquait un nom à l’appel de la première soirée du festival. L’électro balkanique de Shantel & Bucovina Club Orkestar fera chalouper les premiers festivaliers à rejoindre le site des Vieilles Charrues. De quoi se mettre en jambe dès l’ouverture du festival pour quatre jours qui s’annoncent pleins de fantasy ! Summer is coming…

4 Réponses à “LILY ALLEN, CHRISTOPHE, BRETON… LES VIEILLES CHARRUES CONTINUENT DE SE DÉVOILER”

Commentaire fermé.