Le Festival de Thau revient du 11 au 25 juillet dans l’Hérault

Le Festival de Thau revient dans 2 semaines pour sa 32e édition, du 11 au 25 juillet 2022 ! Au cœur de l’Hérault, il se tient dans un cadre exceptionnel autour du Bassin de Thau, entre mer et garrigues. Le festival cultive son ouverture aux musiques et vibrations du monde, tout en valorisant des artistes locaux, ainsi que son terroir.

Au programme : une soirée rock, une soirée scène féminine, des musiques du monde, de la chanson française, de l’afropop, du slam, de la pop, du jazz et du classique, des pépites et des découvertes pour 10 soirées dans des lieux exceptionnels. L’occasion de se programmer une sortie le temps d’un concert ou une escapade musicale et gourmande pendant les vacances !

Parmi les artistes qui ont répondu présents :

Bernard Lavilliers, Emily Loizeau, George Ka, Eric Truffaz et Vincent Ségal, Chico Trujillo ou encore Thibault Cauvin…aux côtés d’artistes régionaux ou venus d’ailleurs !

Le Festival de Thau se distingue également depuis de nombreuses années par un engagement éco-responsable sincère et précurseur, qui s’exprime à tous les niveaux de son organisation, dans les pratiques sur les sites du festival et au sein-même de la programmation. Côté programmation, il propose aux festivaliers un Village inspirant ainsi que des éco-dialogues, rencontres et animations autour du développement durable, sur le thème cette année des océans.

Le festival organise le 21 juillet la Soirée Terre Océan à Mèze avec la présence exceptionnelle de Laurent Ballesta, figure emblématique de la photographie naturaliste sous-marine, avec au programme le vernissage de son exposition photo, une conférence-projection et un concert.

Informations et billetterie en ligne sur www.festivaldethau.com

Laisser un commentaire