Heuss l’Enfoiré repousse son concert en Israël

Heuss l’Enfoiré : concert en Israël reporté

Le producteur Yaacov Bensemhoun a accordé une interview jeudi soir aux Grandes Gueules Moyen-Orient sur i24NEWS où il a annoncé le report du concert de Heuss l’Enfoiré prévu en Israël le 11 mai prochain.

Ce report fait suite à la situation sanitaire actuelle en Israël et aux restrictions imposées par le Gouvernement. Lors de cette entrevue exclusive, Yaacov Bensemhoun a expliqué les raisons de ce report.

Heuss l’Enfoiré, rappeur français de renom, était attendu avec impatience par tous les fans d’Israël pour un showcase qui promettait de devenir l’un des concerts les plus prestigieux du printemps prochain. Malheureusement, la situation sanitaire et les restrictions imposées par le Gouvernement israélien n’ont pas permis l’organisation de ce concert à la date prévue.

Heuss l’Enfoiré, malgré la controverse, prêt à se produire en Israël

Heuss l’Enfoiré avait été l’objet de vives critiques lors de l’annonce de son concert en Israël. Des organisations anti-israéliennes avaient d’ailleurs appelé au boycott et à la déchéance de sa nationalité algérienne.

Le manager de l’artiste, Yaacov Bensemhoun, a cependant toujours soutenu le projet de concert en Israël, et déclare : « Nous avons vraiment envie de créer cet événement, et Heuss l’Enfoiré serait le premier rappeur français musulman à se rendre officiellement en Israël ».

Malgré la controverse qu’a suscité l’annonce du concert, Heuss l’Enfoiré et son équipe n’ont pas pour autant abandonné le projet et n’ont fait que le reporter à une date ultérieure. Les fans de l’artiste pourront donc bientôt le voir sur scène, pour la première fois en Israël.

Heuss l’Enfoiré, victime de menaces : les dernières informations

Le producteur israélien Yaacov Bensemhoun est revenu sur les menaces subies par le rappeur algérien Heuss l’Enfoiré et son entourage. Ceux-ci avaient beaucoup souffert de cette situation, en particulier la famille de Heuss l’Enfoiré habitant en Algérie. Malgré cela, Yaacov Bensemhoun affiche son optimisme et espère pouvoir très prochainement organiser un événement avec Heuss l’Enfoiré ou d’autres artistes.

Le dialogue entre le producteur et le rappeur pour organiser un événement est donc toujours d’actualité. Une chose est sûre, Heuss l’Enfoiré a trouvé un allié de poids au sein de Yaacov Bensemhoun. Espérons que ce dernier parvienne à obtenir de meilleures conditions de sécurité, que les menaces cessent et que l’artiste puisse à nouveau exercer son art sans risquer sa sécurité ou celle des siens.