Festival FESTIVERBANT, c’est ce week-end !!!!

Le FESTIVERBANT ouvre ses portes dès ce vendredi 19H00 !!!!

Le 15ème FESTIVERBANT « rock à LanDEcy » va mettre le feu à la campagne genevoise du vendredi 23 au dimanche 25 août 2013.

L’entrée au FESTIVERBANT est toujours libre. Notre fidèle public (3’500 festivaliers lors de la dernière édition) pourra à nouveau goûter au « live ». Ce dernier garde ses secrets et sa magie. Ce lien particulier entre spectateurs, musiciens, partenaires et bénévoles est devenu le rendez-vous incontournable de la fin de l’été.

A Landecy c’est rock le vendredi, rock le samedi et encore rock le dimanche !

Le vendredi (dès 19h00) sera intitulé «Friday night fever», le BEAU LAC DE BÂLE (7ème apparition à LanDEcy, une véritable histoire d’amour…), les Genevois de BLACK ANANDA (ex-THE HUSS) et les Parisiens de VULCAIN, le MOTÖRHEAD français embraseront la cambrouse. VULCAIN inaugurera à FESTIVERBANT , et en exclusivité suisse, leur nouvelle tournée 2013-2014. Avant Paris, excusez du peu !

Les forgerons du gros son reprennent donc du service. Le samedi (dès 18h30) sera la traditionnelle «Rock/blues night» avec Neal BLACK & THE HEALERS, magnifique guitariste américain à la voix rauque et rocailleuse et son groupe, le retour des Bâlois de live/wire (tribute to AC/DC) habitués au Z7 de Pratteln (le temple du hard rock en Suisse) et déjà présents ici en terre genevoise en 2010 ainsi que SLEEKSTAIN, le groupe découverte régional, avec une sortie remarquée de leur dernier opus en mai dernier. MONEED, jeune groupe issu des ateliers rock de la julienne de Plan-les-Ouates ouvrira les feux, n’oublions pas la relève !

Le dimanche (dès 16h00) «Sunday’s tribute bands» accueillera MO MILLAR BAND (Tina TURNER tribute), GHOST RIDERS COMBO (STRAY CATS tribute) et pour terminer le groupe belge WHATEVER YOU WANT qui revisitera toute la période du groupe anglais de référence STATUS QUO.

Rendez-vous les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 août 2013 pour la 15ème édition du festival «rock à LanDEcy» agendée les 3 jours qui précèdent la rentrée scolaire des écoles genevoises.

Le lundi, par contre, sera moins rock’n’roll !

Une réponse à “Festival FESTIVERBANT, c’est ce week-end !!!!”

Commentaire fermé.