Eurockéennes 2011 : Kyuss revient !

Rate this post

Le festival accueillera le samedi 2 juillet 2011, les parrains US du Stoner Rock, KYUSS LIVES !, pour un concert qui s’annonce explosif.

Voilà plus de 20 ans que les Californiens hantent les esprits des adeptes du rock. Fondé au début des années 90 par quatre copains du lycée, Kyuss (anciennement) rivalise aux côtés des mythiques Nirvana et Metallica, dont ils assurent la première partie pour quelques concerts. Malgré les départs successifs donnant naissance à des bands tout aussi mythiques (Queens of the Stone Age ou Hermano), Kyuss revient en 2010 sous le nom de KYUSS LIVES ! Le festival se fait un plaisir d’accueillir pour la première fois au Malsaucy, John Garcia, Bruno Fevery, Nick Oliveri et Brant Bjork, pour un concert qui promet d’électriser le public des Eurockéennes.

Tous les mardi 10 heures un artiste annoncé

Chaque mardi à 10 heures tapantes, et jusqu’au 13 avril, date à laquelle l’ensemble de la programmation sera connue, la communauté Facebook du festival découvre en avant-première le nom d’un artiste de la 23e édition des Eurockéennes. Rejoignez la communauté Facebook pour avoir des infos exclusives, gagner des places et t-shirts du festival, poser vos questions à la communauté et aux Eurockéennes. C’est aussi ça la communauté Eurockéennes !

Après Kyuss Lives!, annoncé avant-hier, rendez-vous le mardi 15 mars, et tous les prochains mardi, pour découvrir un nouvel artiste programmé.

Une réponse à “Eurockéennes 2011 : Kyuss revient !”

Commentaire fermé.