Le CENTQUATRE se transforme pour une nuit unique en CARNAVAL ELECTRO Yellow/Black déjanté et décalé sur scène comme sur le dancefloor. Une parenthèse colorée avant de fêter les 10 ans du festival N.A.M.E en septembre ! Ellen Allien – Rocky (live) – Jonny Woo & John Sizzle Live – APM001 – Péo Watson – Toilet disco Visuels by Fanny Bouyagui, Graphset et Video Jack Dress code obligatoire en Jaune et Noir … Et activités insolites au menu.
Ellen Allien (DJ Set)
Ambassadrice internationale de l’électro berlinoise, Ellen débute sa carrière au sein du célèbre club Fishlabor à Berlin en 1991. Six albums plus tard, elle est devenue une des artistes les plus influentes de la scène électronique europénne. Depuis elle tourne partout dans le monde. C’est aussi la patronne du label Bpitch Control et surtout la marraine du N.A.M.E.
APM001 (DJ Set) 2 DJ’s (Thierry & Sébastien) et 1 VJ (Fanny)
C’est la version électro d’Art Point M. Un mix puissant à quatre mains, entre house, techno. Ça swingue sur le dance-floor, le tout appuyé par les mix visuels de Fanny. APM est résident du Magazine Club de Lille, a joué au Panorama Bar de Berlin, au Rex Club et La machine du Moulin Rouge à Paris.
Rocky (Live)
C’est le quatuor lillois qui n’en finit plus de monter. Avant un premier maxi signé sur G.U.M, le groupe a enchaîné les premières parties de The Shoes. Il célèbre house, garage, Talking Heads ou LCD Soundsystem sans retenue. Entre scène et dance music, Rocky a décidé de ne pas choisir.
Peo Watson (DJ Set)
Péo est le boss du Magazine Club de Lille qui accueille chaque semaine la crème de l’électro internationale. C’est aussi un DJ aguerri avec une culture musicale en béton pour des sets éclectiques et festifs.
Toilet Disco (DJ Set)
Un duo déjanté dont le concept est d’installer la sono dans des coins incongrus et notamment les toilettes ! Toilet disco, c’est l’association d’Edouard Rostand et de Mariano Roblès. Edouard est l’organisateur du festival Calvi on The Rock, rédac’ chef de Trax Magazine et de Mix Mag. Mariano est DJ à Londres, résident du George club et du Dragon.
Jonny Woo (Live)
Surnommé le « Monsieur Loyal de Shoreditch » par le New York Times, Jonny Woo est un performeur, danseur et chanteur hors-norme. C’est la star des nuits londoniennes décalées. Personnage médiatique, Il est même devenu une figure récurrente des défilés de mode outre-manche. Véritable show man aux looks délirants et inspirés des Drag-Queens, Jonny Woo crée des lives « cabaret » entre électro et house festive, d’une énergie époustouflante et très communicative.
Carnaval Electro by Art Point M http://t.co/rw0fUP53S5
http://www.festivals-rock.com liked this on Facebook.