Programmation Corbak 2010

Rate this post

Corbak Festival poursuit sa belle aventure en 2010 et affirme encore davantage son caractère ! Symbiose parfaite entre étoiles montantes et artistes reconnus, savant mélange de styles et d’influences, soif d’éclectisme et de découvertes… notamment lors d’une soirée supplémentaire au Temple de La Chaux-du-Milieu qui permet l’exploration de nouveaux mondes musicaux. Cette année, Corbak sort sa plus belle plume pour écrire une nouvelle page à son histoire.

Le programme de cette 17ème édition se lit comme une liste de cadeaux rêvée. Une dizaine de groupes vous feront vibrer, danser, chanter du mercredi soir au dimanche matin dans une ambiance magnifique et tout à fait particulière qui caractérise Corbak Festival depuis ses débuts.

Pour que la fête soit totale, Corbak aménagera soigneusement son nid pour vous recevoir. La Taverne (espace festif gratuit) vous réserve en effet de belles surprises chaque soir dès 18h. Gastronomie, bars déjantés et animations festives au menu de ce repaire convivial et chaleureux.

Corbak vous offre une nouvelle fois la possibilité de vous déplacer en toute sécurité grâce à des navettes de bus gratuites dès le jeudi soir. Contribuez au respect de l’environnement en privilégiant ce moyen de transport. Dans le même sens, l’utilisation de vaisselle consignée sera renouvelée cette année après une expérience positive en 2009.

Alors, branchez vos guitares… et venez secouer vos plumes en notre compagnie !

MERCREDI 19 MAI
Nouvel Ensemble Contemporain

JEUDI 20 MAI
Le Cirque des Mirages, Jacques Higelin

VENDREDI 21 MAI
Selah Sue, Da Silva

SAMEDI 22 MAI
Robe (r.sandoz), Arthur H, Thomas Fersen, Ben l’Oncle Soul