Orange New Talent Contest : les 8 finalistes sont élus

Orange New Talent Contest : les 8 finalistes sont élus

Depuis le 16 décembre les participants au Orange New Talent Contest ont eu l’occasion de s’inscrire sur la plateforme dédiée au concours. À l’instar des précédentes éditions, des centaines de groupes ont créé leur profil sur le site. Huit groupes se sont démarqués et ont recueilli un maximum de votes. Le moment est venu de les découvrir.

Inspirés, ambitieux, éclectiques et talentueux, les groupes qui ont retenu l’attention des membres du jury et remporté les suffrages des internautes, ont les qualités requises pour devenir les stars de demain. Si les talents suisses sont bien représentés, la sélection compte aussi des artistes étrangers, avec notamment un groupe anglais et une formation allemande. Ces huit gagnants se produiront sur la scène gratuite de l’Après-Ski, ce sera l’occasion de les découvrir en live et de voter afin d’élire le grand vainqueur !

Ainsi, durant le Caprices Festival, le public aura la possibilité de voir sur scène : les allemands de Killerpilze et leur punk rock ravageur, Lucas Martin et leur univers musical unique, les anglais de The Curious Incident, dont le style évoque à la fois Sting et Amy Winehouse. En plus de ces trois groupes, les spectateurs pourront apprécier l’énergie punk rock du quatuor lucernois, Norman Die, les mélodies pop des bernois de Matto Rules, la trip-hop inspirée de Casserolband et secouer leur tête au rythme des riffs endiablés du groupe de métal AM:PM. Seule représentante de la gente féminine, la chanteuse d’origine russe, Ekat Bork, séduira l’assistance avec sa voix puissante et envoûtante.

2 Replies to “Orange New Talent Contest : les 8 finalistes sont élus”

Comments are closed.