Lezarts Scénique 2010

Du niveau dans l’est!

Les petits reptiles sont revenus en force, les choses n’ont pas été faites à moitié avec cette remarquable édition des lez’arts scéniques!

Après une arrivée un peu tardive je commence à découvrir le site,  agréable à vivre avec 2 grandes scènes, l’une sous un chapiteau l’autre complètement en extérieur. La couleur est annoncée c’est la journée métal, de quoi se décoiffer devant les scènes! Retour au camping ou plutôt à la boom, avec DJ ress qui à sut se faire détester ou admirer en 3jours, pas de demi-mesure… (Aller plus que 4 minutes 😉 )

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mauvaise nouvelle pour le samedi Civet doit annuler son concert… Le bal des enragés porte très bien son nom, les festivaliers se sont pris au jeu de ce nom, le chapiteau était en feu, un énorme concert! A partir de ce moment on peut déjà remarquer une organisation impeccable, les concerts s’enchainent sans problème, l’ambiance est bonne enfant, l’attente au stand plutôt fluide, on n’a pas le temps de s’ennuyer!

.

.

.

.

.

.

.

.

Le reveil du dimanche est de plus en plus dur, mais la programmation plus familiale nous aidera à récupérer. Le dimanche qu’est ce qu’on peut voir? un Babaste en slip, Elmer en sabots chaussettes, et un public déchainé devant IAM!

.

.

Un festival qui promet pour les années à venir, un nom qui relève le niveau des festivals de l’est, une magnifique édition! A l’année prochaine!

Merci pour l’accueil!

Un site agréable à vivre, avec 2 grandes scènes, l’une sous un chapiteau l’autre complètement en exterieur.

Commentaire fermé.