Archives par mot-clé : Shakaponk

Belle programmation pour le Festival de Carcassonne 2014 – Actualité Toulouse du 03/03/2014

Comme chaque été, la cité Médiévale fait son Festival. Du 19 juin au 1er août, Lana del Rey, Gad Elmaleh, Elthon John, James Blunt, Vanessa Paradis, Franz Ferdinand, Woodkid, Etienne Daho et d’autres se donnent rendez-vous à Carcasonne.

via Belle programmation pour le Festival de Carcassonne 2014 – Actualité Toulouse du 03/03/2014.

Indochine, Vanessa Paradis, Fauve, Skip The Use… Neuf nouveaux noms dans la programmation des Vieilles Charrues

vieillescharrues2014 Indochine, Vanessa Paradis, Fauve, Skip The Use…
Neuf nouveaux noms dans la programmation des Vieilles Charrues

Le festival des Vieilles Charrues continue de mitonner une programmation aux petits oignons. Rock, new wave, chanson, pop, électro, reggae… des artistes pour tous les goûts et une annonce de haute voltige qui devrait ravir les fans et les curieux. Le festival lève le rideau sur les neuf nouveaux artistes et groupes à l’affiche « Fantasy » de la prochaine édition.

Du stade de France à Kerampuilh, il n’y a qu’un pas. Après les deux dates parisiennes de juin, Indochine nous fait l’honneur d’un détour par la Bretagne pour offrir aux festivaliers un de ses shows dont il a le secret. Quatre ans après son premier passage, inoubliable, à Carhaix, le groupe emmené par Nicola Sirkis promet un nouveau concert à la hauteur de nos souvenirs et de sa réputation.
Sensuelle à souhaits et auréolée de sa Victoire 2014, Vanessa Paradis revient également en terre connue sur la scène Glenmor répandre une bonne dose d’amour et de fraicheur sur les festivaliers. Son nouveau live résolument rock et glamour est un cocktail savoureux à déguster sans modération.
Fauve, le collectif français indé qui monte et défraye la chronique depuis quelques mois, vient scander ses convictions avec une ferveur et une sincérité rageuse. L’effervescence médiatique autour de son premier album promet un bel avenir à ce nouveau phénomène.
Skip the Use, à l’instar de Shaka Ponk, dépoussière la scène punk rock française sous l’impulsion du furibond Mat Bastard.
Les artistes hexagonaux ont décidément le vent en poupe, comme le prouve le duo des Casseurs Flowters. Vrais amis et faux loosers, les facétieux Orelsan et Gringe viennent défendre les couleurs du rap et partager leur quotidien apparemment ordinaire et pourtant mémorable avec une verve cinglante et un second degré parfaitement maîtrisé.
On l’a connu dépassant les limites, il revient aujourd’hui assagi : véritable caméléon, Julien Doré a cette capacité à exceller dans tous les registres, en studio comme sur scène.
Autre témoignage de la fertilité de la terre chanson rock hexagonale : la musique du ténébreux Yodelice, à découvrir sur la scène Kerouac.
Ky-Mani Marley, dont l’art du reggae est un authentique héritage familial, sera également du voyage et réchauffera les corps et les cœurs, alors que Diplo, membre fondateur de Major Lazer, électrisera la foule de son électro redoutablement efficace !

CoverGroupesParJour-2014

TARIFS
Pass 1 jour : 43€*
Pass 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) : 107€*
*hors frais de location

Du lourd au festival Garorock : Massive Attack, Phoenix, Franz Ferdinand…

Festival GAROROCK 18ème édition –
27, 28, 29 JUIN 2014
Marmande (47 – Sud-Ouest)

via Du lourd au festival Garorock : Massive Attack, Phoenix, Franz Ferdinand… | Pop is on Fire.

Stromae, Cantat, The Black Keys et Robert Plant têtes d’affiche des 26es Eurockéennes

Stromae, Cantat, The Black Keys et Robert Plant figurent parmi les dix noms dévoilés lundi par les organisateurs du festival des Eurockéennes de Belfort, dont la 26e édition se tiendra les 4, 5 et 6 juillet.

via A la Une | Stromae, Cantat, The Black Keys et Robert Plant têtes d’affiche des 26es Eurockéennes.

Dour festival: Selah Sue, Roots Manuva, A State Of Mind…

Belle promesse affichée ce matin sur la page facebook du festival belge: les 52 premiers groupes et artistes déjà confirmés.

 

 

 

 

 

 

 

S’ajoutent cette fois ci Selah Sue,  Roots Manuva,  Parov Stelar, Shaka Ponk, Assassin, Andrew Tosh, Third World, Rod Taylor + Positive Roots Band, Midnite, La Ruda, ASM – A State Of Mind, Murkage, Kanka et Marcel et son Orchestre.

 

Printemps de Bourges

Bourges fêtera son printemps du 24 au 29 Avril prochains.  La programmation complète sera dévoilée le 24 Février prochain. Voici, en attendant, les premières confirmations. Elles concernant le grand chapiteau du Phénix.

Mardi 24 Avril :  Bénabar, Brigitte

Mercredi 25 Avril: Shaka Ponk, Dionysos, Izia

Jeudi 26 Avril: Charlie Winston,Selah Sue, Arthur H, Sallie Ford & The Sound Outside

Vendredi 27 avril: General Elektriks,  Hollie Cook, Tinariwen,  Danakil, Tarrus Riley,  Nneka, Groundation

Samedi 28 avril: The Rapture,  Birdy Nam Nam, C2C, Yuksek, Who Made Who,  Skip The Use, Erol Alkan,  Huoratron,  Don Rimini

 

Festival Redzone Hall’Fest 2011 : Bertignac, Lofofora, Shaka Ponk, Babylon Circus…

Voici un nouveau festival dont on a pas encore parlé sur Festivals-Rock.com. Le Redzone Hall’Fest aura lieu les 18 et 19 novembre 2011 à Albertville et propose un joli panel d’artistes à voir en concert :

Vendredi 18 novembre 2011 : Andréas & Nicolas (groupe Ultra Vomit), Ange, Tagada Jones, Lofofora

Samedi 19 novembre 2011 : Jellygoose, Babylon Circus, Louis Bertignac (ex Téléphone), Shaka Ponk.

Après leur première édition qui avait reçu Les Wampas, Elmer Food Beat, N&SK… ils poursuivent avec une programmation très sympa.

Pass 2 jours à 55 euros

Douzy’k Festival 2011 : Gaetan Roussel, Tahiti 80, Skip the Use, Shaka Ponk…

Le festival aura lieu les Samedi 23 et Dimanche 24 Juillet 2011 à Douzy dans les Ardennes (08).

Cette 15ème édition du festival verra la présence du récent vainqueur des “Victoires de la Musique” GAETAN ROUSSEL, de TAHITI 80, DANAKIL, Le Prince Miiaou, Skip The Use, Shaka Ponk, Delbi, Triggerfinger, ainsi que de la programmation de groupes régionaux tels que Stuff Box, Starlion et Temple…