Archives par mot-clé : Olivia Ruiz

La miss, c’est Olivia Ruiz, éternelle chipie canaille des bords de l’Aude qui, malgré la gloire et les honneurs, et parce que ce n’est toujours pas de son âge, refuse qu’on l’appelle « madame ». Miss Météores c’est son dernier album, son dernier spectacle. Musicalement, c’est la feria, entre fiesta et féerie. C’est l’auberge espagnole, la tenancière danse sur les tables, elle tape sur les casseroles et parfois casse des assiettes sur des ambiances baroques et rock. Elle chuchote en espagnol, rugit en anglais et chante en français, confirmant ses qualités d’interprète polyglotte. Elle ouvre les fenêtres, il pleut des orchestres à cordes, tout le monde se réfugie à l’intérieur. Elle joue avec les mots, les notes, les ambiances, et aussi avec ses nerfs…

Retour sur le Festival de la Paille 2013 à Métabief

Encore un énorme succès pour cette édition 2013. Un record d’affluence a été battu ce week-end. Après avoir réuni 12 000 spectateurs l’an passé, ce sont plus de 13 000 festivaliers qui se sont donné rendez vous à Métabief pour la 13ème édition du festival de la Paille.

via Retour sur le Festival de la Paille 2013 à Métabief « Besançon Jura « Diversions.

Festival de la Paille 2013

Depuis l’an 2000, le Festival de la Paille est devenu un rendez-vous majeur dans le paysage des festivals du Grand Est de la France. Cette 13e édition sera à la hauteur de sa notoriété avec une programmation exclusive, riche et variée. Cette année des artistes comme Tété, Oxmo Puccino, Eiffel ou encore Olivia Ruiz seront au rendez-vous.

via Concert, Musique, metabief : Festival de la Paille 2013 actualité Besançon Franche-Comté.

Ronquières Festival : le petit festival qui monte, qui monte…

Le Ronquières Festival va fêter sa deuxième édition cette année les 3 et 4 août au plan incliné de Ronquières. Rappelons que ce festival a été nominé dans la catégorie du « Meilleur nouveau festival 2012″ lors des Festival Awards. Petit tour d’horizon. 

via Ronquières Festival : le petit festival qui monte, qui monte… | Belgian Music Festivals.

Festival Beauregard : c’est le grand jour !

La 5e édition du festival de musique hérouvillais démarre pied au plancher, ce vendredi : M (photo), New Order, Alt-J, Local Natives et Wax Tailor donnent le coup d’envoi de trois jours où les Smashing Pumpkins, Nick Cave, Olivia Ruiz et C2C tiendront aussi le haut de l’affiche tout au long de ce week-end. Lequel, et ce n’est pas un mince détail, s’annonce joliment radieux d’après Météo France. Bref, pluie de stars et soleil pleine balle à prévoir tout autour du joli château de Beauregard. Avec une question, tout de même : le festival réunira-t-il autant, sinon plus de spectateurs que l’an passé ? Record à battre : 55 444. Et réponse dimanche soir…

Via http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Festival-Beauregard-c-est-le-grand-jour-_40780-2209182_actu.Htm