Festival Papillons de nuit : 5 artistes s’ajoutent à la programmation

En attendant la programmation complète, 5 nouveaux artistes s’ajoutent à l’affiche de cette 10ème édition.

BAUCHKLANG
Originaire d’Autriche, le groupe Bauchklang distille un son unique, mélange de ragga, drum & bass, worldmusic, hip hop et electro…et le plus dingue dans tout ça, ils n’utilisent aucun instrument, si ce n’est leur bouche ! Une prestation live à voir absolument !
www.myspace.com/bauchklang

FÉFÉ
Féfé a la réputation d’être un rappeur technique, avec un style unique, un flow décalé et toujours original. Ancien membre du groupe mythique Saïan Supa Crew, Féfé vole en solo et livre un premier album «Jeune à la retraite» frais et mature, à la croisée du hip hop, du blues, de la soul, et de la chanson.
www.myspace.com/fefessc

CARMEN MARIA VEGA
Depuis trois ans, son nom ne cesse de grandir dans les rubriques « à découvrir ». Entre chanson traditionnelle, fables punk, rock néo-réaliste et swing manouche, elle chante à la première personne des émotions musquées et des portraits acides. Ce petit bout de femme va faire swinguer St-Laurent de Cuves.
www.myspace.com/carmenmariavega

DANAKIL
Habitués aux premières parties de Percubaba et Saïan Supa Crew, les 12 musiciens de Danakil sillonnent les salles depuis 10 ans et se sont forgés une solide réputation de fer de lance du reggae français.
www.myspace.com/danakilweb

JIL IS LUCKY
L’étoile pop-folk montante ! Á 23 ans, Jil a toujours joué de la musique et s’inspire des 60’s et 70’s comme s’il y avait vécu. Le petit frère de Bensé, accueilli l’an passé, s’est nourri de ses nombreux voyages et rencontres et offre un premier album désarmant de sincérité et de justesse.
www.myspace.com/jilislucky