Découvrez les 5 premiers noms de la programmation 2020 de Terres du Son

Découvrez les 5 premiers noms de la programmation 2020 !
NiskaIZÏAYseultDerya Yildirim & Grup Şimşek et Dewaere seront présents à Terres du Son 2020.

LES CINQ PREMIERS NOMS…

NISKA

En cinq années de carrière, Niska s’est imposé comme l’un des porte-drapeaux du rap francophone au-delà de nos frontières. Son impertinence déroute et fascine à la fois : chacun de ses tubes est une piqûre d’adrénaline, une invitation à danser, un hymne qui libère les corps et pousse au lâcher-prise. Le parfait mélange des sonorités africaines qui inspirent la pop d’aujourd’hui et de la vivacité du rap français, ce qui lui a valu de collaborer avec le grand producteur américain Diplo.

IZÏA

Izïa Higelin vient de fêter ses dix ans de carrière. Elle qui a débuté enfant est devenue mère il y a quelques mois d’un petit garçon, peu après avoir perdu son père. L’occasion d’inaugurer un nouveau cycle avec « Citadelle », son 4ème album, intime et universel. Chaque morceau possède sa propre identité, et doit sa beauté à sa profonde sincérité. En concert, aussi sauvage et sensuelle soit-elle, son énergie est indépendante de féminité ou de masculinité et son chant viscéral frappe en plein cœur.

YSEULT

Yseult, artiste clé de la nouvelle génération, a déjà lancé son propre style : sa musique est nourrie de variété, d’indie rock, de psychédélique, de pop et de trap. Étonnante, épurée, efficace. Des beats addictifs servent des textes toujours bruts de décoffrage.
L’amour, le passé, l’indépendance : c’est ce qu’Yseult a envie de chanter, et c’est ce qu’on entendra dans son premier album à venir. C’est un avenir lumineux qui s’offre à Yseult, libre comme l’air. Qui l’aime la suive.

DERYA YILDIRIM & GRUP ŞIMŞEK

Derya Yıldırım & Grup Şimşek est un geste artistique qui modernise avec douceur la folk et la musique traditionnelle, et propose un folklore turc électrifié, électrisant et hautement dansant ! Le groupe combine la folk anatolienne et des mouvements psychédéliques ponctués de touches de jazz et de funk post-progressifs.

DEWAERE

Dewaere est un groupe de noise punk français, originaire de Saint-Brieuc et formé en 2017, avec à sa tête l’incroyable Maxwell Farrington, Julien Henry à la guitare, Marc Aumont à la basse & Hugues Le Corre à la batterie. Entre guitares vinaigre et drums MG-42, les hits noise rock malades du groupe s’écoutent comme on s’apprête à lancer sa première grenade : le cœur battant, prêt à bondir.

#TDS2020

Rendez-vous les 10.11.12 juillet 2020 !

Pass 3 jours disponibles au Tarif Avantage de 70€*.

*Uniquement sur notre site internet, dans la limite des stocks disponibles.

Laisser un commentaire