Décibulles 2011: 14 500 festivaliers chaud chaud chaud…

Décibulles 2011

La 18eme édition des décibulles s’est achevée par une note de sueur pour les 14 500 festivaliers qui ont foulés le site du Chena.

Trois Jours de plus en plus chaud de par le temps, mais aussi de la programmation! Au réveil le samedi matin, on peut encore appeler sa tente une tente… Le dimanche, on trouve que pour un festival c’est vraiment sympa d’avoir son propre SPA… même si le lundi on ne trouve toujours pas les bains froids! À noter que de l’eau potable était enfin disponible sur le camping, ce qui fut une superbe nouvelle, ainsi que la distribution de sac poubelles avec un tri à effectuer. Les concerts s’enchainent et ne laissent pas place au repos, jusqu’au bout du week-end on en a pleins les oreilles, et c’est ce dont on a besoin, surtout avec le dimanche pour finir en beauté! (The inspector cluzo, Skip the use, John Butler trio.)

.

L’ambiance est toujours bon enfant au décibulles, de par sa taille humaine les festivaliers se rencontrent et se retrouvent au fur et à mesure des années.

.

Le journal télévisé du festival fut mémorable à travers « TV (i)monde », deux journalistes géants transportant leurs télés et déambulants sur le camping et le site afin de nous faire parvenir leurs dernières nouvelles.

Côté musique belle découverte de « The Wolfgangs » avec comme chanteuse une superbe pin-up! « Skip the use » s’affirment de plus en plus, très bon concert pleins d’énergie.

.

RETROUVEZ LA SUITE DES PHOTOS SUR MON FLICKR

.

http://www.flickr.com/photos/gnikoner/sets/72157626960831857/

.

.

Merci à l’organisation et aux bénévoles!

Celim

2 Réponses à “Décibulles 2011: 14 500 festivaliers chaud chaud chaud…”

  1. attention c »est « THE WOLFGANGS » le « S » a son importance . merci en tout cas ! (blondin contrebassiste de the wolfgangS )

Commentaire fermé.