Caprices festival : Macy Gray annule, Morcheeba remplace

Rate this post

Une mauvaise nouvelle compensée par une annonce exceptionnelle : Macy Gray annule son concert au Caprices Festival, remplacée par Morcheeba, dans sa formation initiale avec Skye ! Le groupe mythique se produira en première mondiale sur la scène du Chapiteau le vendredi 9 avril 2010 !

Fâcheuse nouvelle reçue dans les bureaux du Caprices Festival cette semaine : le management de la chanteuse Macy Gray a du annuler sa date prévue le vendredi 9 avril prochain à Crans-Montana. La sortie de son nouvel album étant retardée, l’ensemble de la tournée de l’artiste sera malheureusement repoussée. Nous regrettons cette annulation et présentons des excuses de la part du management aux nombreux fans de la chanteuse.

Morcheeba et Skye de retour !
Mais c’est un concert exceptionnel qui viendra remplacer celui de la diva soul : Morcheeba, recomposé dans sa formation initiale avec la charismatique chanteuse Skye Edwards, envoûtera le Chapiteau le 9 avril 2010 Après son départ du groupe en 2003, la panthère noire à la personnalité exceptionnelle réintègre Morcheeba pour le plus grand bonheur des inconditionnels, qui voyaient en la voix de Skye la couleur immédiatement reconnaissable du groupe. En attendant leur nouvel album pour cet été, on se réjouit d’accueillir les trois mythiques compères réunis pour un concert en avant-première mondiale qui s’annonce grandiose !