Archives de catégorie : Pukkel Pop

PUKKELPOP 2010 – HASSELT KIEWIT – BELGIQUE

A partir de 199 €, Cette formule comprend le transport A/R en autocar, le pass du festival avec camping, au départ de Paris, Nancy, Dijon, Lille, Lyon, Mâcon, Metz et Grenoble. Un festival pionnier, avant-gardiste et à tendance alternative. Ce festival peut réunir jusqu’à 150 000 personnes devant 7 scènes! 25ÈME ANNIVERSAIRE en 2010. PROCHAINEMENT EN VENTE.
> du 18/08/2010 au 22/08/2010 – 3 nuits sur place

Le Pukkelpop Festival dévoile sa programmation (Portishead, The National, QOTSA…)

Le festival Pukkelpop était l’un des derniers grands festoches européens à ne pas avoir encore communiqué sa programmation. C’est désormais chose faite, puisque le line-up de sa prochaine édition a été dévoilé il y a quelques minutes.

via Le Pukkelpop Festival dévoile sa programmation (Portishead, The National, QOTSA…) | Indiepoprock.

Danse et insouciance au festival Pukkelpop

Des festivaliers qui arrivent à vélo par dizaines, trinquent jusqu’à plus soif avec une belle insouciance, s’oublient en dansant jusqu’au bout de la nuit… Comment croire en découvrant le Pukkelpop, à l’est de la Belgique, que ce festival rock parmi les plus importants d’Europe – plus de 200 concerts en trois jours et 180 000 spectateurs en moyenne – a connu il y a deux ans une des plus grandes tragédies de l’histoire de la musique.

via Danse et insouciance au festival Pukkelpop – Musique – 16/08/2013 – leParisien.fr.